Cette femme apprend que son mari la trompe, elle lui offre un cadeau d’anniversaire qu’il n’oubliera jamais

Cependant, pour que mes doutes ne restent pas sans fondements, j’avais dû recourir à un détective privé, ce que je recommande à toutes les femmes trompées. J’avais besoin d’accumuler des preuves pour mon divorce. J’avais dû patienter jusqu’au jour de son anniversaire pour mettre en action mon plan de vengeance. Certes j’avais attendu longtemps, mais je voulais mettre de côté le plus de preuves possibles afin de pouvoir assurer mon avenir après le divorce (un toit sur la tête, un revenu pour vivre, etc.)

Je devine déjà votre question qui est : pourquoi attendre jusqu’au jour de son anniversaire ? Tout simplement parce j’attendais le moment propice et cette date d’anniversaire avait été le déclencheur de ma vengeance. A l’approche de son anniversaire, je lui avais demandé ce qu’il désirait comme cadeau. Il m’avait tout simplement répondu qu’il ne désirait rien et qu’il ne comptait pas le fêter ce jour-là, prétextant que cela lui rappelait les années qui passaient. Il avait précisé également qu’il avait beaucoup de travail en suspens à terminer ce jour-là. Il m’avait plutôt suggéré de quitter la ville avec mes amis et sortir faire la fête avec eux.

Ma certitude était d’autant plus fondée, lorsque j’ai découvert une bouteille de champagne et deux verres cachés dans son placard. Du coup, l’idée de vengeance était venue à moi et j’avais su ce qu’il me restait à faire. J’avais fait semblant de quitter la ville avec mes amis. Ensuite, j’avais appelé sa mère, son père, sa sœur et quelques amis à lui. Je leur avais dit que je voulais faire une surprise à mon mari pour son anniversaire. Je leur avais suggéré que nous rentrions tous par surprise dans sa chambre avec des banderoles, un gros gâteau et des bougies. Tout le monde avait été enthousiaste par cette idée très sympathique.

J’avais demandé à ce qu’on se retrouve tous à l’extérieur de notre appartement vers 8h30 du matin. Par la suite, Nous nous étions introduits à l’intérieur de l’appartement dans le plus grand silence en nous faufilant vers sa chambre. Je voyais encore sa mère arborant un grand sourire, gâteau à la main. Lorsque j’avais ouvert la porte, oh ! Surprise ! La surprise avait été plus du côté de sa famille et de ses amis en apercevant mon mari, les fesses en l’air avec sa maitresse, nous fixant avec des yeux écarquillés. Sa mère avait laissé tomber le gâteau, sa sœur avait crié, son père avait commencé à hurler aussi. J’avais fait semblant d’être horrifiée, et ses amis avaient essayé de nous évacuer en dehors de la chambre, non sans lui jeter un regard de reproche.

Tout le monde guettait ma réaction, mais comment vous dire : au fond de moi, je JUBILAIS ! En voyant sa maitresse essayer désespérément de mettre sa culotte et prendre la fuite, en voyant mon mari, excusez-moi, mon ex-mari, humilié, prenant une mine consternée et bête, ne sachant comment réagir, j’avais su que c’était le meilleur des cadeaux d’anniversaire que je ne lui avais jamais offert. On peut toujours choisir de pardonner ou pas, une infidélité. Si on fait le choix du pardon, il faudrait le considérer comme un renouveau dans la vie du couple et non comme un signe de faiblesse. Une occasion de repartir à deux sur de nouvelles bases en étant plus armé.

Seneweb