Ces choses bizarres qui tuent l’ambiance au lit

Lors d’un rapport s3xuel, quel que soit le niveau d’adrénaline, il y a des actes bizarres qui peuvent tuer l’envie comme un claquement de doigts. En voici quelques-uns.

1 – Le fou rire

Aussi marrant soit-il, on laisse éclater une pensée en pleins ébats, cela se traduit généralement par un rire aux éclats. On passe d’une ambiance « hot » à rigolote et il s’avérera bien difficile d’inverser la vapeur.

2-L’erreur de prénom

C’est un lapsus fatal. Justifier le prénom de quelqu’un d’autre pendant l’acte s3xuel n’est pas du tout évident.

3-La télé en fond

A moins qu’il ne s’agisse d’un film pour adulte, laisser la télé tourner en fond pendant que vous copulez peut vous déconcentrer. Surtout s’il s’agit de votre série Novela préférée.

4 – Le coup de fil

Tout se déroule à merveille, jusqu’à ce que votre smartphone se mette à vibrer. Et là, normal, vous stoppez tout et entamez une discussion avec votre interlocuteur, comme si de rien était. Et bien imaginez la suite.

5 – Les gémissements exagérés

Montrer à l’autre que l’on prend du plaisir, c’est toujours sympa. Pas la peine non plus de vous mettre à vociférer, vous pourriez le faire fuir au lieu de le faire jouir.

6 – Les sous-vêtements vieillots

Vous êtes en pleins préliminaires lorsque monsieur tente de vous ôter votre culotte… de grand-mère. Idem de votre côté si vous lui enlevez les chaussettes et qu’une odeur nauséabonde vous chope par surprise. Vous aurez bien du mal à vous remettre en selle en faisant abstraction de l’odeur.

7 – L’envie d’aller aux toilettes

Se barrer en plein préliminaires pour aller pisser, ou faire les selles. Cela coupe l’envie à l’autre de vous voir revenir.