Bousculade au stade de Mahamasina: Le mea culpa de la Fédération malgache

ANNONCE

Prendre en charge les soins adressés aux blessés de la bousculade au stade de Mahamasina. C’est ce que compte faire la Fédération malgache de football. Une information qu’elle publie hier dans un communiqué.

L’heure est au méa culpa. Après les incidents regrettables du dimanche dernier suite au match Sénégal contre Madagascar, la Fédération malgache de football est au chevet des victimes. « Nous présentons toutes nos condoléances à la famille du défunt. Nous souhaitons également un prompt rétablissement à tous les blessés. Les dirigeants fédéraux étaient au chevet des victimes dès leur arrivée à l’hôpital et ont promis qu’ils prendront en charge les soins » mention selon l’Observateur, un communiqué de presse paru hier.

Le stade de Mahamasina sur la carte:

 A noter que le malgache Ahmad Ahmad, actuel président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a, lui, aussi regretté la bousculade meurtrière. « C’est avec une grande consternation que j’ai appris l’incident meurtrier survenue au stade de Mahamasina » se désole-t-il avant de présenter ses sincères condoléances.

Pour rappel, dimanche dernier, Sénégal et Madagascar s’affrontaient dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.