Beyoncé a accouché : ses jumeaux en observation à l’hôpital

L’information la plus attendue du moment a été dévoilée par le très renseigné site américain « TMZ ». Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux lundi dernier, dans une clinique de Los Angeles. Il s’agirait d’une fille et d’un garçon. Selon « TMZ », les jumeaux sont encore en observation à l’hôpital pour des « problèmes mineurs » de santé, sans pour autant préciser de quoi il s’agissait. Selon une source, Beyoncé est elle aussi toujours hospitalisée et se porterait bien. L’état des jumeaux ne serait pas inquiétant. On ne sait pas encore quand la petite tribu pourra quitter la maternité.

C’est en février que Beyoncé a annoncé attendre des jumeaux. La chanteuse a posté une photo de son ventre rond sur Instagram, battant tous les records de « likes » sur le réseau social. Depuis, Queen Bey et son mari Jay Z se sont fait discrets, l’interprète de « Lemonade » a même dû annuler sa participation au festival de Coachella, en avril, où Lady Gaga l’a remplacée.

Depuis plusieurs jours, alors que les jumeaux de George et Amal Clooney ont vu le jour, puis ceux de Cristiano Ronaldo, les internautes avaient tous les yeux rivés vers la grossesse Beyoncé. En fin de semaine, on ne comptait plus le nombre de tweets impatients, de fans demandant si Queen Bey avait mis au monde ses jumeaux. Désormais, les fans de la chanteuse ont hâte de connaître les prénoms des nouveaux nés, et surtout, de découvrir leurs visages sur Instagram. Avec un nouveau record de « likes » en vue pour la reine du buzz ? On n’en doute pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here