Basket – Equipe nationale: Cheikh Sarr inquiété par le manque de condition physique de certaines lionnes

ANNONCE

basket sénégal, Cheikh Sarr, condition physique des lionnes, lionnes du sénégal, regroupement des lionnes, Sénégal, sénégall

Les lionnes du Sénégal de Basket qui préparent le Mondial 2018 sont entrées, depuis hier, en regroupement. Selon nos confrères de Basket221, la première séance a été plus axée sur l’aspect physique avec un nouveau préparateur appelé par le coach Cheikh Sarr. Une séance qui a permis au coach de déceler un manque de condition physique.
Après la séance d’entrainement des lionnes du Basket, le sélectionneur national du Sénégal a fait face à la presse. Cheikh Sarr n’a pas caché son inquiétude en ce qui concerne la condition physique de ses joueuses. Le technicien a fait savoir que la majorité des joueuses ne sont pas encore au top physiquement. « Maintenant, avec le préparateur physique, je pense qu’on a du pain sur la planche. On a senti que dans les jambes, il n’y a rien du tout. En dehors des filles qui ont terminé le championnat il y a une semaine, tout le reste c’est difficile », a-t-il souligné.
ANNONCES