Attentat à la pudeur: il tente de violer la fille de son tuteur

Le sieur Mansamba Mboup a des soucis à se faire. Il a été attrait hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Il était poursuivi pour les faits d’attentat à la pudeur. Le bonhomme qui est actuellement en détention préventive avait tenté de violer la fille de son tuteur âgée à peine de 10 ans.

Le prévenu qui risque gros, a opté pour la dénégation systématique comme moyen de défense. A l’en croire, l’idée d’entretenir des relations sexuelles avec la petite A.R. Mboup n’a jamais effleuré son esprit. Pour se tirer d’affaire, il dit être victime d’une cabale montée de toute pièce par la partie civile.

Cette thèse a été réfuté par les proches de la victime. Ces derniers avaient été cité à titre de simples témoins dans cette affaire. Ce sont eux qui avaient surpris le prévenu dans la chambre des filles au moment où le quidam était en train de  s’adonner à des attouchements sexuels sur leur protégée.

Les faits étant constants, le représentant du ministère public a requis une peine d’emprisonnement de 5 ans à l’encontre du sieur Massamba Mboup.

Finalement, l’affaire a été mise en délibéré à la date du 8 décembre prochain.