APR….« Ces maîtres chanteurs qui dominent Macky »

ANNONCE

La dernière sortie de Youssou Ndour étalant sa déception continue de faire l’objet de commentaires. Au téléphone de Senego,lu par Dakarswagg .Amadou Mberry Sylla a interpellé de vive voix ses frères de parti pour qu’ils démasquent les maîtres chanteurs autour d’eux. « C’est la traite des maîtres chanteurs. Actuellement ils sont tous agités », assène t-il au téléphone 

« On n’acceptera pas que le Président Macky Sall soit l’objet de chantage surtout à cette période. Ce qu’il y a lieu de faire c’est de resserrer les rangs », prône t-il. « Nous devons nous donner la main et nous battre pour que la majorité présidentielle offre à notre candidat une brillante réélection au premier tour. C’est mieux que d’attendre à quelques mois des élections pour faire du chantage », réitère le député lougatois qui estime que ce n’est pas le moment de réclamer quoi que ce soit.

« On ne doit pas prêter le flanc à cette opposition qui ne fait que parler ». La transition est toute trouvée par le parlementaire pour s »en prendre aux adversaires du Président de la république.

« L’opposition n’a aucune utilité. Je me demande si les leaders qui étaient à la marche de l’IED se sont rendus à l’école Adja Yacine pour aller voir les enfants qui ont été victimes des grenades de la police à cause de leur manifestation. Ces gens ne font que parler et n’agissent que pour leurs intérêts« , conclut-il au bout du fil.