Aminata Mbengue Ndiaye: « Ce n’est pas à cause du Hcct que nous

ANNONCE

Aminata Mbengue Ndiaye: « Ce n’est pas à cause du Hcct que nous sommes toujours

 

La direction du Parti socialiste, notamment son secrétaire général national Ousmane Tanor Dieng a reçu les militants de la Région de Louga en présence d’Aminata Mbengue Ndiaye, responsable du Ps à Louga et ministre de l’Élevage. La rencontre s’est déroulée, à la Maison du Parti socialiste.

Aminata Mbengue Ndiaye explique dans les colonnes de l’As, parcourues par Metrodakar, que ce n’est pas le Hcct qui fait que le Ps a décidé de rester dans BBY.

« Ce n’est pas à cause de l’institution à savoir le Haut conseil des collectivités territoriales que nous sommes toujours au sein de la coalition Benno Bokk Yaakar. Nous continuons de vivre avec ces principes qui nous lient avec le régime au pouvoir jusqu’à ce qu’il y ait échéances auxquelles nous pourrions travailler », a dit Aminata Mbengue Ndiaye.

La ministre de l’Élevage indique que tout n’est pas rose dans la coalition Benno Bokk Yaakar. Mais elle rappelle que c’est ainsi dans tous les compagnonnages.

« C’est vrai que nous ne sommes pas toujours satisfaits de notre alliance avec la coalition Benno Bokk Yaakar. C’est normal, tous les compagnonnages sont ainsi faits », tempère la ministre de l’Élevage.