Amina Badiane : « Ndeye astou sall n’est pas digne d’être une...

Amina Badiane : « Ndeye astou sall n’est pas digne d’être une Miss… elle n’est pas… »

PARTAGER

La promotrice de Miss Sénégal nouvelle édition, Amina Badiane n’a pas raté l’actuel Miss Sénégal Ndéye Astou Sall. Dans un interview accordée au journal les Echos, elle a indiqué que la Miss n’a pas respecté les engagements prévus par le comité, c’est pourquoi ils ont travaillé avec les autres miss.

Sept mois après l’élection Miss Sénégal, la promotrice a fait une sortie pour alimenter les polémiques autour de la Miss élue l’année dernière. Selon elle , c’est après les élections qu’ils se sont rendus compte que Ndéye Astou Sall s’était dépigmentée. A l’en croire cette dernière avait gagné parce qu’elle s’exprimait mieux que les autres, en plus de sa maîtrise de la culture générale. Par contre le problème c’est que cette dernière n’a pas respecté les règlements, et a voulu être indépendant de son comité.

Finalement, le comité a été obligé de se rabattre sur la première dauphine malgré le fait qu’il devait travailler avec la Miss Sénégal. Et pour les raisons qui l’ont poussé à travailler avec les autre miss, Amina Badiane soutient que le problème est lié au comportement de la Miss car, » elle fréquente des endroits avec des tenues indécents; donc elle n’est pas naturelle et elle ne représente pas le Sénégal ». « Elle n’est pas une bonne ambassadrice de la beauté sénégalaise, parce que la beauté seulement ne suffit pas; il faut aussi rester correcte et respecter les règles de la comité » ajoute t-elle.
Senego

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY