Affaire Khalifa Sall – Week end de collecte de la «rançon»

Pour les proches du maire, il faut bien faire sortir leur mentor de prison. Maintenu dans les liens de la détention depuis plusieurs mois, Khalifa Sall a usé de toutes les voies de recours possibles pour obtenir une liberté. Ce qui est loin d’être le cas. Aussi, au moment où ses avocats font des pieds et des mains pour gagner la bataille judiciaire, ses proches veulent remporter l’autre combat. Celui de collecter une somme d’argent importante pour le déposer sous forme de caution.

À ce propos, le Mouvement « And dollel Khalifa » (Adk) organise un «week-end national de collecte de la rançon.» Ainsi, outre une quête qui se déroulera dans les 45 départements du pays, «cette manifestation sera une occasion d’animer les différentes cellules de Adk», signalent les membres de cette organisation qui ajoutent que «c’est dans ce cadre, qu’à partir du vendredi 13, et ce jusqu’au dimanche 15 octobre 2017, les membres de ce mouvement vont sillonner les localités pour recueillir la rançon.»

Selon eux, «chaque département va s’organiser, selon les réalités de sa localité, pour rassembler le plus de participants à la collecte.» Non sans noter que «la somme importe peu, la finalité étant d’avoir le maximum de participants, et leur contact.»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here