Affaire de viol du tailleur, la victime explique: » j’ai été cependant déflorée dans le passé par un …. «

Le tailleur O. D a été déferré au parquet suite à l’accusation de la fille F.D. C’est grâce aux questions de la maîtresse de la victime que le mis en cause a été appréhendé par la police.

Mais dans cette affaire, il y a eu beaucoup de révélations. Le présumé violeur a catégoriquement nié toutes les accusations de la fille de 13 ans, affirmant qu’il l’avait remise de l’argent pour les besoins des dépenses quotidiennes de sa maman. Par ailleurs, O. D indique qu’il n’a jamais reçu la fillette chez lui, alors que cette dernière a fait la description de sa chambre, rapporte Les Echos.

Mais ce qui est surprenant dans cette affaire, lors de l’interrogation de la gamine, celle-ci a parlé de viol, mais elle reconnait ne pas être vierge. » C’est la deuxième fois qu’il m’a fait cela. je n’avais pas ressenti de douleur la première fois. Car il avait juste posé son sexe sur mes parties intimes. j’ai été ce pendant déflorée dans le passé par un autre individu » a soutenu la victime dans les pages de la même source.

Senegal7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here