8 zones érogènes insoupçonnées chez la femme

ANNONCE

Certes, parmi les zones érogènes qui vous procurent du plaisir lorsqu’elles sont stimulées figurent des classiques comme les seins, le clitoris… Mais vous pourriez bien être surprise par d’autres endroits et éprouver de la jouissance si votre compagnon décide de les titiller.

Alors, si vous vous laissiez tenter et expérimentiez des zones de votre corps différentes pour atteindre le nirvana ? Voilà 8 parties pour sortir des sentiers traditionnels pour une nouvelle excitation sexuelle.

1- Les oreilles

Vous adorez que votre homme vous sussurre des paroles à l’oreille pour faire monter le désir en vous ? Demandez-lui de vous mordiller, suçoter et lécher l’oreille, votre plaisir décuplera. Si votre compagnon s’y prend bien, il alternera petits mordillements qui picotent et pincements un peu plus intenses. De quoi grimper aux rideaux.

2- Les aisselles

Les vôtres et celles de Chéri ! Oui ! Testez lors des préliminaires, vous verrez que même si de prime abord cette zone ne semble pas sexy, elle accroît votre potentiel sexuel. Vous n’êtes pas épilée ?

Votre chéri pourra ensuite vous caresser, vous sentir, bref, à lui de faire preuve de créativité, une fois les préjugés mis de côté. Oui, le poil a du bon.

3- Les plis de votre corps

L’occasion d’éprouver le doigté de Chéri qui part explorer les moindres recoins de votre corps. Certaines zones demeurent cachées et moins exposées que d’autres. Les plis des coudes, poignets, genoux se révèlent particulièrement sensibles et ne demandent qu’à ce qu’on s’occupe d’eux !

4- Le nombril

Saviez-vous que le nombril était constitué du même tissu que les organes génitaux ? C’est dire l’aimantation sexuelle. Alors, il s’agit d’une zone érogène que vous pouvez explorer en douceur, avec les mains, la langue pour ressentir de nouvelles sensations.

L’expression « se caresser le nombril » trouve ici tout son sens !

5- Les cheveux

Vous avez sans doute constaté que le massage des cheveux chez le coiffeur vous procure une sensation infinie de plaisir ! Vous en ronronneriez presque. Alors pourquoi ne pas exploiter cette zone au lit ? Si Chéri ne sait pas quoi faire de ses mains, qu’il en profite pour vous gratter la tête, vous pétrir le cuir chevelu…

6- La paume de la main

Le toucher est capital lors de la relation sexuelle pour apprivoiser le corps de l’autre, capter ses émotions, la montée de son désir. La paume de la main avec ses micro-capteurs permet de sentir la tension érotique. A vous d’en jouer, en pétrissant, massant le corps de votre partenaire.

7- La nuque

Avec les cheveux, les pulls à cols roulés, votre nuque ne se dévoile pas souvent. Est-elle pour autant condamnée à rester dans l’ombre ? Eh bien non, faites-en un allié sexuel, exhibez-la !

Soulevez vos cheveux et demandez à Chéri de vous couvrir la nuque de baisers, vous ressentirez des vibrations de désirs dans tout le corps.

8- Les pieds

Tout comme les aisselles, cette partie du corps ne fait pas rêver ! Mais si l’on s’y attarde un peu, on partira…du bon pied pour une partie de jambes en l’air torride. En effet, un massage des orteils entraîne un mouvement énergisant et bienfaisant, vous envoyant des ondes de bien-être dans tout le corps.