5 Astuces très Pratiques pour pimenter le Couple

Pimenter coupleAprès des mois de vie de couple bercée par le quotidien imposé par le travail, le rythme « métro, boulot, dodo » décrit par Pierre Béarn vous vous retrouvez avec votre mari, votre conjoint comme avec un bon ami, ne partageant finalement qu’une vie banale.

Situation difficile à supporter que nous connaissons toutes, nous avons chacune fait différents essais pour pimenter notre couple.

Pimenter Le Couple : Les attentions qui redonnent le sourire

La vie de couple est celle du quotidien et peut se pimenter par différentes attentions. Vous croisez en rentrant du bureau dans une vitrine un objet, un chocolat ou autre qui lui plairait, n’hésitez pas si c’est dans vos moyens financier. L’attention sera encore plus appréciée si elle rappelle l’un de vos souvenirs communs que ce soit de voyage ou de délires.

Pour les petites bourses ne paniquez pas, plein d’autres solutions s’offrent à vous pour pimenter votre vie quotidienne d’amoureux. Demain est un jour particulier, Pâque ou le premier avril ? Pensez à lui : un chocolat au goût qu’il préfère, une petite surprise rigolote qui l’attendra à son réveil.

Pour les jours plus habituels, une petite pensée est toujours la bienvenue. Petit mot, sms, mail, message sur Facebook ou même post -it dans la maison ! Message d’amour ou coquin, votre homme sera surpris et heureux de ces petites marques d’affection.

Pimenter Le Couple : Séduisez-le à nouveau

Tout cela ne fait pourtant pas tout, faites attention à vous. Après des jours et des jours de vie de couple, même si vous vous savez aimée, continuez à faire des efforts pour séduire votre homme. Cela commence avec de petits détails qui font la différence et vous rendent séduisante comme bien s’épiler les sourcils, ne pas oublier de se vernir les ongles.

Variez vos tenues, innovez et ainsi surprenez-le ! Cela l’invitera à vous dévorer du regard plus souvent. N’hésitez pas à ajouter de la fantaisie dans votre apparence : bijoux alors que vous n’en avez pas l’habitude, maquillage si vous l’omettez souvent et autres coiffures sophistiquées.

Enfin, gardez toujours à l’esprit que même après des années de mariage et de vie commune, l’important est de toujours séduire l’homme que vous aimez et de ne pas le croire acquis pour vous à jamais. Afin de provoquer son regard, n’hésitez pas à vous éloignez de lui quelques jours en partant en vacances entre amies pour qu’il soit heureux de vous retrouver.

Pimenter Le Couple : Réinventez votre façon de faire l’amour

Bon, la vie de couple au quotidien, dans les apparences et les petites attentions c’est vrai que c’est important mais il y a aussi la vie sexuelle, le ciment du couple comme on dit. Et c’est vrai, un couple épanoui sexuellement a plus de chance d’être épanoui dans sa vie quotidienne. Alors comment pimenter sa vie sexuelle pour mieux pimenter son couple ?

Tout d’abord laissez parler vos fantasmes ! S’il y a des positions, des lieux ou autres dont vous n’avez jamais osé lui parler faites-le. Ne prenez pas un amant pour cela, ça ne pourra que nuire à votre couple. Vous aimez votre conjoint et lui aussi alors faites lui confiance, n’ayez pas peur et soyez vous-même. Un des risques dans une relation à longue durée est la routine sexuelle : faire l’amour avec les mêmes positions, dans les mêmes lieux que d’habitude.

Si vous avez des enfants, envoyez les dormir chez des amis s’ils sont grands ou bien chez vos parents. Que ce soit pour la nuit ou pour plusieurs jours, vous retrouver seuls à la maison ne pourra vous faire que du bien. Ainsi vous pourrez profiter des différentes possibilités qui vous sont habituellement inaccessible et pourrez laisser libre court à vos envies.

Si vos moyens financier vous le permettent, offrez vous des vacances ou même un simple week-end rien que pour tous les deux. Pas besoin de partir très loin pour être dépaysés, le but est de vous couper de vos petites habitudes, de vous permettre de retrouver le goût que votre vie avait durant les premiers mois. Liberté, insouciance et plaisirs, tels devaient en être les maîtres mots.

Pimenter Le Couple : Laissez parler vos envies

Profitez des ces instants de solitude pour réaliser vos fantasmes mais aussi pour innover. Osez faire l’amour attachée, les yeux bandés, avec des accessoires. Pas besoin de tout un sex-shop pour se faire plaisir en innovant : confiture, chantilly, Nutella sont, quoique classiques, très plaisants.

Pour celles qui n’aiment pas le classique, allez au sex-shop, divers accessoires vous seront proposés et les vendeuses seront là pour vous conseiller. N’hésitez pas à lui parler franchement et sans gêne, son métier est d’être là pour vous afin que vous soyez satisfaite du produit que vous achèterez. De plus, elle saura vous orienter vers d’autres choses que celles auxquelles vous pensiez.

Un des achats que vous pouvez faire sans crainte de vous tromper est le Kâma-Sûtra, le livre des positions sexuelles les plus diverses. N’en faites pas une lecture suivie d’une application mais jouez avec. Par exemple, désignez à quelques positions un numéro et faites ensuite une partie de dé.

Dans le même genre d’idées, divers autres jeux de ce type sont vendus en simple librairie si vous n’osez vous déplacer dans un sex-shop. Vous pouvez aussi demander à une amie proche de vous accompagner si vous le souhaitez.

Cette amie peut également être présente pour une après midi shopping en magasin de lingerie fine. Des sous vêtements sexy et agréables à l’œil pour vous (et même pour votre conjoint) seront les bienvenus. Choisissez seulement des sous vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Il faut que vous soyez en confiance pour pouvoir vous libérer totalement et laisser aller vos désirs.

Pimenter Le Couple : Respectez vos désirs autant que les siens

Enfin, écoutez vous, écoutez votre conjoint, ne vous forcez ni l’un ni l’autre. Si vous avez des envie mais que vous n’osez pas les entreprendre, faites des jeux de rôles. Considérez votre homme comme votre amant : risques, adrénaline et liberté seront de mise si vous vous laissez prendre au jeu.

D’autres scénarios sont possibles : vous en infirmière qui soignez votre mari. Massages en préliminaires pour le détendre, sous vêtements rouges pour contraster avec la blouse qui ceint vos formes, les laisse entrevoir et excite votre homme. La secrétaire sérieuse à lunettes qui séduit son patron, l’hôtesse de l’air qui invite à monter au septième ciel, la femme dominatrice tout en cuir qui punit son homme sont d’autres scénarios possibles et excitant.

Pour mettre plus de piment dans vos relations intimes, n’hésitez à vous filmer après avoir fait quelques poses suggestives photographiées qui laisseront des souvenirs de ces moments inoubliables partagés avec l’homme que vous aimez.

De nombreuses astuces essayées et reconnues sont donc à votre disposition pour rendre votre couple plein de vie. Mais les meilleures, celles qui donneront le plus de plaisir à votre mari seront celles que vous inventerez vous-même ensemble.

J’espère que vous appliqueriez ces petites astuces, celles qui l’ont essayé l’ont adopté 🙂

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un nouvel article sur la Séduction au sain dans la vie de couple !