(4 Photos) Incroyable: Elle dépense 60.000 euros pour ressembler à une « Barbie exotique »

Le résultat est fantastique. Je ne m’attendais pas à ce que les injections donnent un tel résultat.

J’adore le contraste entre mes cheveux blonds et ma peau brune », a avoué Martina Big, 28 ans, dans le Daily Mail.

Un jour, elle a eu l’envie de ressembler à Pamela Anderson (voir sous l’article). Ce temps est révolu pour Martina Big. Cette Allemande de 28 ans est une adepte des chirurgies plastiques. Et quand elle aime, elle ne compte pas…

 


Il y a cinq ans, Martina Big arborait une silhouette plutôt « normale ». Cette ancienne hôtesse de l’air a subi une première augmentation mammaire en 2012. Son objectif? Embrasser une carrière de mannequin. Selon ses propres dires, aucune autre femme ne possède aujourd’hui une poitrine aussi opulente qu’elle en Europe: 80S. Elle possède d’ailleurs une pipette qui lui offre la possibilité de faire grossir ses faux seins. Elle peut donc, en fonction de son humeur, choisir la taille de sa poitrine.

 

60.000 euros
Son addiction pour la chirurgie plastique l’a aussi poussée à se faire des injections aux lèvres et aux fesses. Aujourd’hui, la blonde pulpeuse a subi une dizaine d’opérations. Montant de la facture: 60.000 euros.

Banc solaire

Il y a neuf semaines, Martina Big a franchi un nouveau cap et a changé la couleur de sa peau. En parallèle, elle s’offrait chaque jour une séance de banc solaire.

 


« Le résultat est fantastique »
« Le résultat est fantastique. Je ne m’attendais pas à ce que les injections donnent un tel résultat. J’adore le contraste entre mes cheveux blonds et ma peau brune. La réaction des autres personnes est aussi formidable. Je veux être perçue comme une Barbie exotique », a ajouté Big Martina dans le Daily Mail.

Son ami: « J’aime son nouveau look »
Son compagnon, Michael, a toujours encouragé Marina Big dan ses démarches. Il a également changé décidé de changer la couleur de sa peau. « Je ne veux pas être aussi brun que Martina mais je la soutiens et j’aime son nouveau look. C’est un sentiment formidable: être le petit ami de la femme avec les plus gros seins en Europe. J’espère que Martina continuera ses injections aux seins, aux fesses et aux lèvres », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here