(32 PHOTOS) Les Obama ont trouvé leur nouvelle (et très luxueuse) maison

EN IMAGES – La nouvelle maison des Obama n’est pas blanche, mais recouverte de briques et dispose d’un grand jardin pour Bo et Sunny, les deux chiens de la future ex-First Family.

C’est le 20 janvier 2017 que le ou la future présidente des Etats-Unis prêtera serment. Pour Barack Obama et sa famille, ce sera le début d’une nouvelle aventure. Mais pas question de quitter Washington dans l’immédiat. En mars dernier, l’actuel président américain avait expliqué qu’il comptait rester vivre dans la capitale afin de permettre à sa seconde fille Sasha de terminer le lycée.

Neuf chambres, deux cuisines
L’Independant Journal vient même de révéler où la famille Obama allait poser ses valises pour quelques années. Il s’agit d’une belle demeure en pierres, d’un peu plus de 760 m2 et située dans le quartier de Kalorama. Elle compte pas moins de neuf chambres, huit salles de bain, une salle d’eau, une salle de jeux, trois salons, deux cuisines (dont une faisant également office de buanderie), un beau jardin et deux places dans le garage.

Ces locataires de prestige vont s’installer dans la maison de Joe Lockhart. Le propriétaire, qui a acquis la maison en 2014 pour un peu plus de 5 millions de dollars, est un habitué de la Maison Blanche. Il a occupé les fonctions d’attaché de presse de Bill Clinton de 1998 à 2000 alors qu’il était lui-même président. Il a également travaillé pour le sénateur John Kerry en 2004. Ce dernier est l’actuel secrétaire d’État des États-Unis. Le monde est petit à Washington…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here