( 25 Photos ) Incroyable : Diaba sora et sa soeur Moussou...

( 25 Photos ) Incroyable : Diaba sora et sa soeur Moussou complétement humiliés par les maliens à cause de…

PARTAGER
ANNONCE 

Qu’est-il arrivé donc aux soeurs sora ? Depuis quelques temps, le réseau social snapchat est secoué par un clash de choc entre les sœurs Sora et la camerounaise Biscuit de mer aka Coco Emilia. Après Karina Tavarez, Nathali Koahet bien d’autres jet-etteuses, c’est au tour de Diaba et Moussou de prendre part du gâteau.

Le  vendredi 14 juillet, Moussou sora fêtait son anniversaire mais à la veille, Biscuit de mer a débarqué au Mali et a crée l’émeute. Les maliens ont fait leur choix et les sœurs Sora étaient déchus de leurs réactions et n’ont pas tardais de le manifestés sur Snapchat. Selon des sources sûr et vidéos divulgués sur le web, l’anniversaire de Moussou était de la fiasco totale. En effet, l’anniversaire mondiale a été rythmé par des couacs dit-on. Déjà à son arrivé il n’y avait pas d’organisation, seule une table été sur place et elle a été désigné à la famille Sora. Les centaines de fans venus pour la fête étaient donc debout durant toute la première parti du soirée, voilà qui a suscité la déception de ses fans.

Échec total dans l’organisation de l’incroyable anniversaire de Moussou Sora vendredi dernier.

A la seconde partie, cette fois, ce sont de nombreux incidents qui ont perturbé la sérénité de la tenue de l’anniversaire. Arrivées au Byblos, les sœurs Sora avaient  déjà des problèmes pour entrés mais une fois à l’intérieur, c’est la Quata… Elles ont été humiliés par des cris et la reine Moussou a été agressé par une bouteille d’eau sur la tête au point de quitté la soiré plutôt que prévu. Cette mauvaise coup de Biscuit de mer a encore suscité  la colère et de déception de la famille adverse.  Au lendemain, elles ont décidé de se vengé en demandant au Dj de ne pas mettre le Sons vouvou n’est pas vouvou dédié à Coco Emilia et pour riposté, cette dernière a fait coupé le micro pendant 2 heures et au lendemain le Dj a été sanctionné. D’ailleurs hier dimanche, Diaba et ses sœurs ont encore eut un sale coup. Elles n’ont pus entrée aux Bublos car une soiré privée a été offert à biscuit de mer par le proprio du Club lui même dit on.

Les malheurs ne venant jamais seule, leur voitures est tombé en panne en plain route et lors de ce clash, d’incroyables révélations ont été fait sur la vie des Sora… Sanslimitesn y reviendra avec plus de détail en attendant, revivez le clash de choc en images juste en dessous.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY