(15) Photos : Kim et Khloé Kardashian dans tes tenues qui laissent une étrange …

Toujours très soucieuses de leur apparence, Kim et Khloe Kardashian ont néanmoins un peu forcé sur les artifices lors de leur dernière apparition publique.

Invitées à fouler le tapis rouge d’un événement promotionnel du réseau de télévision américain NBC, Kim et Khloe Kardashian ont laissé une étrange impression après leur passage et s’en sont amusées.

Photographiées de toutes parts, les deux vedettes de la téléréalité se sont prêter au jeu en restant figées… mais vraiment totalement figées !
La lumière, le maquillage et les résultats de la chirurgie esthétique ont en effet laissé l’impression d’avoir affaire à de véritables statues de cire, particulièrement au sujet de Khloe Kardashian.

Alors que leur sœur aînée Kourtney a créé un gros buzz après son passage entièrement nue dans l’émission Keeping Up With The Kardashian, le buzz a également été important pour Kim et Khloe, mais pas tout à fait dans le même sens ! Raillée sur les réseaux sociaux pour cette apparence improbable, Khloe Kardashian a néanmoins su faire preuve d’humour pour commenter les réactions autour de ce tapis rouge.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here