( 13 Photos ) Viviane, Lea Soukeyna, Lena Guèye, Mami Camara : ces divorces qui ont fait mal à…

Bouba Ndour et Viviane, Lea Soukeyna et Ibou Kara : ces divorces qui ont fait mal à la Saint Valentin

Ibou Kara-Lea Soukeyna Ndiaye, c’est dommage

C’était un couple jeune, à la mode que tous les jeunes enviaient. Le « fils » de Serigne Modou Kara et la belle ex- journaliste de la TFM.
Mais finalement, l’idylle a tourné court et c’est tout le mal qu’on ne souhaitait pas à ce couple. Mais aujourd’hui, c’est la Saint valentin et la réconciliation reste toujours possible.

 

 

 

Petit La – Fatou Guéwel : un divorce imprévisible
Mariés dans le religieux et partenaires sur scène, Petit La et Fatou Guéwel ont régalé les chaumières et brûlé les planches. Couvé par son batteur de mari, Guewel se faisait un nom et ne perdait pas une occasion pour chanter Petit La. Et puis, patatras ! Le couple divorce sous la très intéressée pression de celui-là même censé les réconcilier, Mapenda Seck. Pour ne rien arranger à ce divorce à prolongation, Mapenda épouse Fatou Guéwel qui se voit traînée à la barre par Petit La pour…bigamie.

 

Youssou Ndour- Mami Camara : un couple presque idéal

Tout en classe et discrétion, Mamy Camara avait réussi à ériger un mur d’amour et de dévotion autour de sa star d’époux, loin des spots et des strass et paillettes. Malheureusement, la belle histoire a trouvé sa fin dans le divorce au grand dam de tous les fans qui aimaient bien ce couple qui incarnait la discrétion

 

Bouba Ndour- Viviane Chidid : A quand la réconciliation ?

Dotée d’une belle voix et d’un talent certain, Viviane s’est épanouie à l’ombre de la star du Mbalax. Mais elle ne tarde pas à se prendre en main, aidée en cela par son Pygmalion de mari. Et la légende de naître. Mais le monde du business a ses réalités et le couple vole en éclats, une première fois. Puis une deuxième fois, laissant à la légende un goût d’inachevé.

Bouba Ndour

Bouba Ndour

 

 

 

Balla Gaye 2 – Lena Guèye : le temps d’une lune de miel

L’union des muscles et de la grâce avait fait rêver dans les chaumières. Mais très vite, des rumeurs ont commencé à lézarder la belle photo du couple heureux et glamour. Les réalités de la polygamie et les exigences du show-biz ont eu raison de ce couple de stars, qui n’a pas su ou n’a pas eu le temps de se construire son nid d’amour pour se soustraire des assauts impétueux de Dame « Célébrité ».

Léna Gueye

Léna Gueye