10 inspirations de tatouages pour mettre en valeur vos fesses (Photos)

Vous avez toujours eu envie d’un tatouage sexy que vous voulez invisible au quotidien ? Pourquoi ne pas décorer vos fesses ?

« Elle te rend dingue dingue dingue quand elle a son poum poum shooooort ». On ne vous l’apprend pas : les fesses sont probablement l’une des parties les plus sexy corps féminin qui laisse rarement la gent masculine insensible. Et même si la plupart du temps, nous autres les femmes n’arrivons pas à comprendre un tel engouement, nous apportons tout de même un certain intérêt à ce qu’elles soient plutôt jolies à regarder.

Pour les rendre toujours plus uniques et incomparables… pourquoi ne pas alors les décorer d’un beau tatouage, discret ou dominant ? Sexy attitude oblige, orner une partie que peu de personnes auront l’occasion d’admirer ne devrait pas laisser indifférent et il faut avouer qu’après avoir vagabondé sur le réseau social le plus « in » du moment, nous avons réussi à trouver un charme fou à cette partie du corps. Fleurs, mandala, écriture ou même chauve-souris : tous les motifs sont bons pour enfiler une culotte permanente à votre image. Le point positif ? On ne pourra pas dire que c’est un tatouage ostentatoire…

public.fr