( 05 Photos ) Usa : Un jeune sportif sénégalais meurt noyé à New York

ANNONCE

Usa : Un jeune sportif sénégalais meurt noyé à New York

Khady Bittaye Sarr, mère de Lamine Sarr, prie pour que le corps de son fils soit retrouvé prochainement et que sa famille pourra envoyer le corps au Sénégal pour y être enterrés.

Un jeune sportif de 17 ans, d’origine sénégalaise a disparu dans les eaux près de Rockaway Beach, un quartier de la ville de New York. La victime s’appelle Lamine Sarr. Il étudiait à la Channel View School of Research et était un féru de musique et de basketball. Le service de police de la ville de New York (NYPD) a révélé que les faits se sont produits près de Beach 86th St. vers 17 heures le samedi, 15 septembre. Après d’âpres recherches infructueuses, la police a suspendu les recherches à 18h 20, le même jour.

La police a déclaré que la recherche était passée d’une mission de sauvetage à une opération de récupération. On ne sait pas combien de temps les équipes vont chercher dans les eaux. Il est ressorti que l’adolescent de 17 ans était avec deux autres nageurs au moment du drame. Vu qu’il a été le seul à s’être noyé, les autorités ont émis des soupçons.

« Elles ne s’expliquent pas comment ont fait les autres nageurs, pour se tirer d’affaire sans s’être blessés », s’interrogent les enquêteurs. Des informations recueillies par la police ont permis de cerner la personnalité de la victime. Ses amis l’ont décrit comme étant aimé de tous. « Il ne ferait de mal à personnes et il n’intimiderait personne. Il était toujours positif, drôle, ami de tout le monde », a déclaré Ezra Cummings, une amie de L. Sarr. « C’était une personne incroyable. Il ne méritait pas ça », a témoigné un autre ami, en larmes.

Auteur: Youssoupha MINE-Senewebnews – Seneweb.com