( 05 Photos ) « Ils veulent détruire mon frère » : la sœur de Cristiano Ronaldo dénonce une « honte » après son rouge

ANNONCE

« Ils veulent détruire mon frère » : la sœur de Cristiano Ronaldo dénonce une « honte » après son rouge

Exclu mercredi soir lors de Valence – Juventus (0-2), Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de sa soeur, Katia Aveiro. « Ils veulent détruire mon frère », écrit-elle notamment sur Instagram.
Cristiano Ronaldo a vu rouge… et sa soeur aussi. Très remontée après l’expulsion de son frère face à Valence mercredi soir (0-2), Katia Aveiro s’est lâchée sur son clavier dans la foulée. Via son profil Instagram, elle dénonce une « honte pour le football » et espère que « justice sera faite ». « Ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… C’est honteux », poursuit-elle. Le joueur de la Juve, exclu à la 29e minute pour avoir tenté de « tirer les cheveux » de Murillo, avait quant à lui fondu en larmes sur le terrain. Il s’agit en effet de son premier carton rouge en Ligue des champions. Le tout après 154 matches… Pas de quoi s’arracher les cheveux.

Baptême manqué. Le premier match de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions avec la Juventus a tourné court. La faute à une exclusion sévère et polémique. Le Portugais a pu compter sur de nombreux messages de soutien dont celui de sa sœur qui a partagé son indignation sur les réseaux sociaux.

30 minutes, des larmes et un carton rouge, Cristiano Ronaldo avait certainement rêvé de meilleurs débuts en C1 avec son nouveau club. Mais une altercation avec Murillo et une réaction de frustration ont gâché la soirée du quintuple Ballon d’Or.

Après une action anodine, CR7 a tenté de tirer les cheveux de son adversaire direct. Un geste qui a échappé à l’arbitre central, mais pas à son assistant placé derrière la ligne de but. Une exclusion sévère et même « honteuse », selon Katia Aveiro, la soeur de Ronaldo, qui a exprimé sa colère sur Instagram. « Honte au football… justice sera faite… ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais… honteux ».

Ronaldo risque de manquer les retrouvailles qu’il attendait tant avec Manchester United, son ancien club.